Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celle qui trouve rien du tout mais qui espère tout de même trouver un jour. hum.
16 janvier 2006

ah?

15 janvier 2006

ça fait plusieurs fois que je recommence cet article, et faut dire que ça mène nulpart. du genre "pfi. AH, UNE BALEINE M'ATTAQUE!bon,j'ai rien à dire".

je cherche une image, je ne trouve pas. j'ai peur. un oral d'anglais et un de sc tech à préparer, pas le gout.

je suis jalouse, ça se bouscule. - de quoi? oh, de rien. juste de tout...enfin, ça arrive, parfois - .

ça faisait longtemps, le vide. je commençais à me demander.scent_of_the_obscene_by_thetragictruth_of_me

loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin away. tout ce qu'il y a dans ma tête. comment vous faites?

16 janvier 2006.

journée plutôt pas mal, dans l'ensemble. j'ai attendu l'autobus 30 mins. 30 mins à me geler dehors comme un pauvre conne. enfin, avec ce froid. - et ils annoncent 8 degrés mercredi...hm, comme c'est RÉCONFORTANT. -

j'ai peur que mes enfants aient qu'un seul oeuil. ça me hante.

bon,enfin, je reviendrai si j'ai quelque chose d'autre - et de tout aussi passionant- à rajouter. sur ce, aurevoir.

ah oui : pix by : the tragic truth of me

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allure.<br /> euh, peut-être mais c loin.<br /> tu parles en francais ou en anglais avec elle?
S
Tu dis bien des choses quand tu n'as rien a dire. C'est bien. Moi je me ferme la gueule et j'écoute le DVD des Frères Scott. Je fais ça et je fais ma bolée a l'école, en essayant de me cacher des cons qui se promènent entre les murs qui geulent "qu'est-ce qui t'es arrivée? t'étais amusante avant". Je parle avec Sarah (une fille avec qui je me tiens toujours) a propos des Nintendogs et de nos cours. Je m'enmerde. J'attend de sortir. Je me dis qu'au Cégep tout va changer, tout va être mieux. Les gens vont avoir de l'alure. Allure? Alure? en tout cas.
celle qui trouve rien du tout mais qui espère tout de même trouver un jour. hum.
Publicité
Archives
Publicité