Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celle qui trouve rien du tout mais qui espère tout de même trouver un jour. hum.
9 février 2006

comme des fraises (de merde) autour d'un fraisier.

bon,je vous explique la situation : il y a moi, en larmes. il y a le clavier, de merde. ca fait 2 fois. 2 fois que j'efface tout ce que je viens d'écrire à cause de ce maudit clavier de merde! des longs textes, réfléchis. des textes que je ne peux pas réécrire. tout effacé. tout ca pour des guillemets (de merde) et un accent (de merde) que je sais pas quoi faire. tout ce que je me rapelle, c'est que le dernier mot (de merde) était tout. tout. tout. tout. tout. tout. tout. tout-à-fait-chiant. tout a commencé ce beau jour (de merde) où j'ai tout effacé. ca a viré en guerre mondiale (de merde) et pi les vaches (de merde) sont mortes. voyez ce que ca me fait quand un ordi (de merde) est capricieux? voyez ce que ca me fait quand je comprend pas un clavier (de merde)? je reviendrai essayer de réécrire cet article (de merde) quand j'en aurai le coeur (de merde).
Publicité
Publicité
Commentaires
M
de merde, en effe.t
celle qui trouve rien du tout mais qui espère tout de même trouver un jour. hum.
Publicité
Archives
Publicité