Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celle qui trouve rien du tout mais qui espère tout de même trouver un jour. hum.
3 février 2006

chronique de ja #2

fin de semaine ma foi fort tranquille. visite de la parenté. ce soir, déballage de cadeaux de noël. je me sens heureuse. en plus, on mange de la raclette à la tomme - souvenirs, souvenirs - et euh qu'est-ce que je voulais dire... ça vient pas. vraiment pas. désolée. en tout cas, il y a du magret de canard et - ah! voilà. je porte la jupe et je tourne, et je tourne. en plus, j'ai un élastique rose au poignet.

-> tu sais, ces bracelets que tout le monde a? enfin. l'autre jour, à l'école, j'ai vu un gars qui en avait un bleu-vert genre foncé mais vif, en tout cas. j'en avais jamais vu des comme ça. j'adore. il m'en faut un. cette couleur... la couleur des yeux de anissa. cette fille a des yeux fabuleux - quoique trop maquillés. - par contre, elle s'appelle anissa.

ce midi, lorsque je suis sortie avec la troupe [ catherine, sarah, fabie, andréanne et éva ], il grêlait-neigeait-pleuvait-verglaçait. drôle de temps.

demain, c'est la mini-compèt' des jackrabbit. ça va être trop drôle de les regarder. - j'ai dit pas de commentaire.

- sur ce, je pète.-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hm. ne mets plus de photos laides de moi sur mon blog. bon, j'arrive, je vais te faire ta chronique.
celle qui trouve rien du tout mais qui espère tout de même trouver un jour. hum.
Publicité
Archives
Publicité