Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celle qui trouve rien du tout mais qui espère tout de même trouver un jour. hum.
13 janvier 2006

je crie quand on me le demande.

je m'excuse de ne pas être là.

je m'excuse pour ce que je n'écoute pas.

je m'excuse.

je m'excuse d'être chiante, d'être moi. têtue, folle, irrespectueuse, égocentrique  - hum, senteuse de yogourt au café qui ne sent rien, en réalité -.

bon, bref, tu pardonnes? je veux qu'on se parle, ok? vraiment.

vous inquiétez pas, je me trouve aussi des qualités, parfois.

c'est drôle de voir comme les blogs servent d'intermédiaire entre-nous. comme une facon  - Comme, je sais, MAJUSCULES -  de se parler à distance. écrire sans timbre. sans le facteur qui ne passe pas à la bonne heure.

je m'ennuie d'helly. du blog. de l'ambiance. - MAJUSCULES, LAURENCE, MAJUSCULES. merde - www.helly.canalblog.com plus rien.

ici, noir et rose. texte. pouh.

et les autres, ils se moquent de moi parce que j'essaye de savoir ce que sentent les yogourts au café, parce que je m'assois parterre dans le métro, parce qu'il y a un collant de pokémon en arrière de mon mp3  -faut dire, il est chou, tout de même - . parce que j'aime crier thierry avec catherine, parce que je crie quand on me le demande, parce que c'est la vie.

excuse du jour (qui en réalité, n'est pas du tout une excuse. ) : FUFUFU.

en passant, saint du jour : sainte yvette. povre sainte en ce vendredi 13.

2432799682
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance. fais-toi pas attaquer par une boite de médicaments, ca serait dommage.
S
Hello. C'est pas tro pire ton pokemon. jai Hie=stoire de Jouet dans mon agenda. Buzz. mais c hors de sujet. jaime cet article. je menvais o jean coutu acheter du médicament pour une méningite (ma mere). aurevoir.
M
hein? mais non! j'avais mis un c, jte jure! il a disparu!
M
eh bien...peut-être.<br /> <br /> mais je te pardonne pas d'avoir écrit "exuse". cékoica?
celle qui trouve rien du tout mais qui espère tout de même trouver un jour. hum.
Publicité
Archives
Publicité