Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celle qui trouve rien du tout mais qui espère tout de même trouver un jour. hum.
30 mars 2006

allo? c'est bien moi?

- ce qu'il ne faut pas que je fasse! - je me retrouve comme il y a si longtemps, devant cette page blanche. comme quand helly. comme quand tout était beau et poétique. et lorsque je relis ce que j'ai écrit, j'en pleure. je me dis « comment j'ai pu perdre cette inspiration?» , comment? alors bon, je n'y vais plus. je ne vais plus me relire comme je le faisai avant, je ne vais plus sur internet. et à force, j'oublie et je ne me rends plus compte. et je m'excuse d'être déprimante. c'est l'ordi qui me fait cet effet. mais allez-y,vous. relisez, www.helly.canalblog.com. ça rapelle de bons souvenirs. je promet, j'essaierai de poster un peu plus. promis promis. sinon : - j'ai coupé mes cheveux - c"est le printemps qui débarque chez nous - nos locataires russes enménagent la semaine prochaine (ce qui frustre particulièrement mère) - l'heure change dimanche (information à revérifier, je suis pas sure) - j'ai aujourd'hui solennellement mangé ma première sloche de l'année - on peut de nouveau manger dehors au diner (merci, enfin.) - demain, c'est congé. - samedi il fera beau - dimanche aussi, surement - je suis accro aux cornichons (ce qui n'est qu'un détail) - on a eu zéro pratique aujourd'hui ce qui hourra. pourquoi s'en faire? si un monstre surgit derière moi et qu'il me mange l'intérieur du cerveau, je serai dans l'impossibilité de vous répondre. veuillez accepter dans ce cas, mes plus sincère excuses.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
JESPEREEE
M
nous les acceptons.
celle qui trouve rien du tout mais qui espère tout de même trouver un jour. hum.
Publicité
Archives
Publicité