Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celle qui trouve rien du tout mais qui espère tout de même trouver un jour. hum.
30 décembre 2005

rien-du-tout.

je pars dans 2 heures.

et puis après, j'attend 3 heures.

et puis après, j'arrive.

ça me fait étrange de commencer un nouveau blog. tout un nouvel univers que je devrai construire. un nouveau style. ne pas faire de phrases courtes. pas de poèmes. sinon, ça recommence.

j'ai déjà eu assez de difficulté à tourner la page. j'ai déjà eu assez de difficulté à prendre le tournant et à accepter le fait que j'avais plus rien à dire.

par où commencer?

oh,bien sur, je pourrais dire que j'ai passé une ABOMINABLE soirée hier...atroce, le mal de ventre. atroce, la fatigue.

tu sais, j'ai pas encore fait mes bagages. à 10:22. je pars à midi et je suis encore ici à raconter rien-du-tout. j'crois qu'il faudrait que je mange.

allez, j'arrive.dans 5 heures, je suis chez toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon,merci pour cet accueuil chaleureux.
S
il etait bien lautre javou leila. mais celui ci est aussi bon ke lautre a date. :)
L
PK.. tu change de blog, il était bien l'autre
C
ben voilà, c'est fait.
celle qui trouve rien du tout mais qui espère tout de même trouver un jour. hum.
Publicité
Archives
Publicité